youme2cook

youme2cook

Comment limiter la consommation des papiers alu / cuisson

Comme nous le savons tous à chaque cuisson, nous devons utiliser le papier alu et / ou le papier cuisson !!!

Afin de limiter la consommation de ces papiers,  je vous invite à penser a l'achat d'une feuille de papier en silicone afin de limiter le gaspillage de ces papiers alu /cuisson !!!

Il en existe de plusieurs sortes, de marques différentes et de prix différents : - la tupperware (celle que j'utilise ) moi j'ai la souple mais il n'en plus que des rigides. :(

                                                                                                                                     - sur Amazone (mais je n'en connait pas la qualité ni le prix).

                                                                                                                                     - ou sur différents autres types de sites culinaires.



08/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres